FANDOM

Premiere-seance-du-24-novembre-Harry-Potter-7-en-2eme-place-des-meilleurs-demarrages-de-l-annee image article paysage new

Harry Potter à 17 ans

Harry Potter est le héro de la série qui porte son nom: Harry Potter écrit par J.K Rowling et, mis en film par la compagnie Warner Bros. Harry est quelu'un qui a toujours été brave et même héro malgré lui. Il est devenu en un seul soir, l'élu du bien, contre le mal.

Son physique Modifier

C'est un garçon avec un visage plutôt mince, avec des cheveux sombre et des yeux d'un vert époustouflant, caché derrière une paire de lunettes rondes.

Il a sur le front, une cicatrice en forme d'éclair. Cette cicatrice a été fait par le seigneur des ténèbres, celui-dont-on-ne-dois-pas-dire-le-nom, c'est à dire: Lord Voldemort alors qu'il n'avait que un an. Il ressemble beaucoup à son père, James Potter, sauf ses yeux, qu'il tiens de sa mère Lily Potter.

Ses aptitudes Modifier

Il est un élève moyen à artt dans quelques matière par exemble: La divination où, il est minable et la défence contre les forces du mal où, il est premier de classe (juste avant son amie Hermione Granger bien). Il réussi à produire le sortilège du patronus, quand il avait seulement treize ans et il a combattu une centaine de détraqueurs. Il a apprit ce sortilège avec l'aide de son professeur de défense contre les forces du mal de troisième année : Remus Lupin.

Harry a plusieurs amis comme: Ronald Weasley, Hermione Granger, Seamus Finnigan, Neville Londubat et Dean Thomas qui sont de la maison de Gryffondor. Mais il a aussi un ennemi (à part Lord Voldemort): Drago Malfoy qui est de la maison des Serpentards.

Sa familleModifier

Harry est quelqu'un qui a été blessé très jeune. Il n'avait qu'un ans quand ses parents ont été assassiné par le plus grand mage noir: Lord Voldemort. Orphelin, Albus Dumbledore l'envoie vivre chez sa tante et son oncle, les pires Moldus qu'on puisse imaginer. Pendant toute son enfance il était mal nourrit et il était très négligé, seulement parce qu'il était un sorcier.

Par la suite, son parrain Sirius Black est envoyé à la Prison d'Azkaban pour des faits qu'il n,avait jamais commit. Dans le cinqième tome d'Harry Potter, son parrain se fait assassiner par Bellatrix Lestrange, une mangemort, étant également la cousine de Sirius.

Son caractèreModifier

Il est un jeune garçon au caractère bien trempé, il n'est pas du genre à se laissé marcher su les pieds. Il se laisse souvent guider par son instinct et il ne supporte pas l'injustice. Il est fidèle envers ses amis et il est très courageux, c'est pour cela qu'il est dans la maison de Gryffondor.

Les livres et filmsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard